dimanche 6 mai 2007

Logo

Après le cours sur les logos en design j'ai décider de mener ma petite enquête au sujet des logos qui étaient les plus populaires que ce soit dans le domaine du multimédia ou du transport ou de n'importe quel autre domaine qui comporte des logos.

Ma réponse a été trouvé dans le magazine Graphika du moi d'avril, en effet dans le numéro de ce moi il y avait 3 pages dédier exclusivement aux logos et plussieurs personnes du domaine du design donnaient leurs points de vues sur les logo et le en ordres les logos les plus populaire on été , en première positin le logo de apple ensuite le logo du CN (Canadien National)et de Fedex en égalité ensuite les autre logo qui suivent sont bien sur ceux de Nike, de l'ONF (Office National du Film), de Michelin, du musée TATE, de Motorola et meme la croix gammé a été nommé.

Je vous conseille fortement de vous procurer ce magazine et de lire l'article qui s'intitule "Des logos qui marquent" qui était très intéressent.

Aucun commentaire: