mercredi 16 mai 2007

bureaux de style

Vous rappelez-vous dans le cours de design lors que Tony nous avais parler des bureaux de style, ces bureaux où il décidait ce qui étais tendance ou non et où il produise des magazine qui se vende très cher au designer et aux compagnie de vêtements? Moi oui bien sur et cela a attirer ma curiosité enfin d'en savoir plus sur ces bureaux de style enfin j'ai fait comme tout le monde je suis aller sur Google et j'ai taper bureaux de style dans la barre de recherche et les résultats que j'ai obtenu étais très intéressent c'était plusieurs sites de certain bureaux de style et voila la vrai raison de cette article, j'ai découvert un site de bureaux de style qui était vraiment beau visuellement et très "design" sérieusement c'est l'un des sites Internet que j'ai trouver le plus beau et le plus intéressant. Il s'agit du site de SPACEMAKER. Pour les curieux qui voudrait aller jeter un coup d'oeil voici le lien internet pour s'y rendre: http://www.space-maker.com/

bonne visite!

Aucun commentaire: