mercredi 18 avril 2007

Critique de film

Tout le monde connais le célèbre Molière et tout le monde sait, je crois, que le film est présentement a l'affiche dans tout les bon cinémas du coin et bien aujourd'hui ma critique portera sur ce film.

Premièrement je ne m'attendais pas a ce genre de film, je pensait que ce serait un film qui parlerais un peu plus de sa vie et des ses oeuvres mais c'est tout le contraire sauf pour ce qui est de son oeuvre bien entendu on en apprend beaucoup.

Deuxièmement le point fort que j'ai trouver a ce film est le vocabulaire, je ne sais pas si plusieurs d'entre vous ont déjà lu une de ses oeuvre, que ce soit pour le plaisir ou pour pur amusement, si c'est le cas alors vous avez sans doute remarquez que Molière compose en vers, c'est a dire en rime et bien le vocabulaire du film et semblable, mais ne vous inquiétez pas le film n'est pas comme sa en entier. Un autre point ce sont les costumes et les décors, cela me laisse sans voie ce film n'est pas seulement beau a entendre, il est incroyablement beau visuellement avec les costume d'époque ainsi que les décors.

je dois aussi spécifier que le jeu d'acteur des comédiens étais absolument incroyable. Je n'est que du positif a dire sur ce film et je le conseille a tout le monde car c'est impossible de détester ce film, on en rie on a de la compassion pour les personnage et ce film peut également nous arracher une larme.

alors la seul chose que j'ai a vous dire c'est seulement d'aller le voir

bon film !

Aucun commentaire: