jeudi 15 mars 2007

Critique de film

300, 300, 300 le film que tout le monde ont a la bouche, j'ai eu la chance de voir se magnifique film dès sa sortie vendredi et je dois dire que ce film est vraiment l'oeuvre cinématographique de l'année jusqu'à maintenant bien sur.

Pour ceux qui ne saurait pas encore qu'est-ce que 300 et bien c'est une guerre qui a eu ente les pers et les spartes et comme nous dit le film ils étaient réellement 300 spartes contre un million de Pers ! Bien entendu le film est la reproduction cinématographique de la bande dessiné de FRank Miller alors ne soyait pas surpris de voir des choses sortant de l'ordinaire . Bien entendu pour ne pas gacher le "punch" du film je vais m'abstenir d'en parler beaucoup la seul chose que je peut vous dire c'est aller le voir vous ne serait pas déçu et non c'est pas si ridicule que sa de voir une bande de gars se battre en bobette, lls sont musclé et ils ont des capes !

Sur 10 je lui donne... un 10!

1 commentaire:

Frank a dit…

En effet, c'est écourant. Ça fait baver (visuellement, pas les gars musclés en bobette). C'est un must à voir pour tous le monde la technique. une réussite totale au niveau visuel. En plus c'est l'élite québécoise qui a travaillé dessus. Étant donné que je suis très chialeur et critieur, je ne peux pas mettre plus haut que 9.5/10